Le Harry's Café de Wheels, lieu ancestral des faims de fin de soirée…

Alors que l'on se balade le long du port de Cawper Wharf au nord du quartier de Woolloomooloo, nous tombons sur une anodine petite caravane lumineuse au bord de la route, banale baraque à frites.

Nommé "Harry's Café de Wheels" et créé en 1945, nous découvrons finalement qu'il s'agit d'un haut lieu des débuts, milieux mais surtout fins de soirée des sydneysiders, les murs sont parsemés de photos de célébrités locales comme internationales (dont Pamela Anderson et Russel Crowe !).
Qu'est-ce qui peut mériter une telle attraction ? De typiques hot-dogs ainsi qu'une spécialité australienne, à savoir leur pies (prononcer païz), qui sont des tourtes aux légumes, viandes, fromages…












Et c'est… bon ! Pas super équilibré ou raffiné, mais ça remplit son office !

























Bon vous nous direz, un article sur une baraque à hot-dog, c'est pas sérieux, mais c'est ici pris TRÈS au sérieux, on ne rigole pas avec le Harry's Café de Wheels.
Retrouvez la carte et l'ambiance sur http://www.harryscafedewheels.com.au


4 commentaires:

  1. un mauvais jeu de mots pour vous prouver que j'ai lu tous les posts d'aujourd'hui (vous avez fait chauffé le clavier aujourd'hui, le WiFi s'est répandu depuis votre arrivée?): ces pies, ça remplit son office ou son orifice???

    RépondreSupprimer
  2. On peut pas envoyer de la nourriture par mail?

    RépondreSupprimer
  3. I went over there tooo!!!! Nice and warm tart!!!!!

    RépondreSupprimer